mercredi 13 juin 2012

Un Geste qui m'a beaucoup touché...


Merci à toi Zine,

pour ton post,
pour ta générosité,
pour notre future "collaboration"
pour tes compliments,
pour L'Homme qui n'a toujours pas atterri !!!


Vous voulez baver devant des créations originales et uniques ?
Vous voulez entrer dans un monde de poésie ?

Alors je vous invite à aller voir

Le Monde De Zine


Et Merci à toutes celles qui sont venues visiter mon petit univers...


Je pense avoir répondu à toutes :
- soit par mail perso si j'ai trouvé l'adresse
- soit dans un commentaire sur leur blog si je n'ai pas trouvé de "contact"
- soit en réponse sur mon blog si je n'ai pas eu accès au mail ni au blog...

Si j'en ai oublié, vous avez le droit de venir me crier dessus par mail... ;-)))



1 commentaire:

  1. ho merci ! c'est gentil tout plein :)
    j'espère t'avoir apporter de nouvelles fans ^^
    bisouilles et à très vite !

    RépondreSupprimer