samedi 30 juin 2012

Qui Se Ressemble, S'assemble !


Je vous avais montré 
et


Les photos ne rendaient pas justice à la vraie couleur du tissu,
et je vous avais promis de les photographier en extérieur sur leurs propriétaires.

Mes mannequins sont venus hier un peu à l'improviste 
et mon photographe attitré était absent...
J'ai donc dû faire avec les moyens de bord,
c'est-à-dire avec mes piètres talents de photographe.
Je m'excuse par avance...

Le rendu est un peu mieux mais pas top encore...
Il faut que je résigne, ce tissu est "imphotographiable" !
Mais bon ça vous donne une petite idée !!!

Et en bonus, rien que pour vous,
je vous ai mis la photo des fameuses chaussures !!!


Alors, ils sont pas beaux mes Namoureux ????

Merci à tous les deux,
vous êtes magnifiques !!

A très vite
BBIIIZZZZ


6 commentaires:

  1. BA POURQUOI que j'ai pO reçu d'avis pour tes deux derniers articles ?? hein ???
    Bref, bravo pour la robe du précédent, elle est magnifique, superbe travail !!!
    Sont mignons les Namoureux, il y a comme ça des tissus "imphotographiable"
    BisouX

    RépondreSupprimer
  2. Trop beaux,ça tombe parfaitement, encore une fois bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Il n'y a pas dire cette robe est vraiment magnifique, elle va parfaitement bien à ta marraine ! Les deux amoureux forment un très joli couple !
    Ps : tu avais raison pour les chaussures, elles sont trop belles !!!

    RépondreSupprimer
  4. ah mais je le connais lui, c'est Dominique Barret !! ahahaha!!!
    ils sont super tous les 2 ! si je tombe sur eux, je leur demanderais un autographe !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore c'est vraiment sublime, bravo nath bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau couple! Vraiment assorti tous les deux...Franchement, tu as vraiment réussi la robe, elle est magnifique et dis à ta marraine qu'elle la porte trés bien...Bravo à toi, du bon boulot...Bises

    RépondreSupprimer