mardi 12 juin 2012

Je joue, ils jouent, vous jouez....


Bébé Récré fête son anniblog...
A cette occasion, elle propose un jeu et plein de magnifiques cadeaux à gagner !

Pour en savoir plus, rendez-lui visite !




2 commentaires:

  1. Je viens de faire un tour sur ce blog, de superbes réalisations !!! Merci, j'y retourne pour écrire un petit mot... Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nath !!! je fais ta connaissance grâce à ZINE et je l'en remercie ! ton blog est superbe éclatant ,rayonnant de joie de vivre quel bonheur et que d'idées et de travail !!!j'adore la petite robe bleu réversible ....entre autre ....et alors là chapeau bas à Mr ZHOM !!! qui met la main à la pâte c'est le cas de le dire ....j'attends avec impatience le prochain post !
    bises de l'Auvergne
    domie63

    RépondreSupprimer