samedi 1 octobre 2011

Maxi color pour un maxi confort !!!!


Je prépare tout doucement le retour de l'été (enfin!!!)... 
Bref, il me fallait du coloré confortable, léger et facile à mettre !

 Merci Burda pour ce combi-sarouel !
Je le trouve tout simplement extra facile à faire et qu'est-ce qu'on est bien... 
d'ailleurs je ne le quitte plus, sauf que de temps en temps faut bien le laver, ben vouais...

Il est réalisé en voile de coton, hyper flashy et il fait effet seconde peau...


Difficultés : le raccord entre le haut et le bas, juste le temps de comprendre comment ça se goupillait, mais sinon c'est facile... normal le patron vient d'un Burda couture facile !!

Ma petite touche à moi : les couleurs, et la ceinture en satin Rose, ça va de soi !!!

Vive les beaux jours !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire