jeudi 3 mai 2012

Un Milliard de Mercis...


Surprise par cette avalanche de visites,
Emue par tous vos petits mots si doux à lire,
Touchée Par toutes ces attentions,
Boostée par tous vos encouragements,
je tiens à vous remercier TOUS et TOUTES...

Merci à celles qui ont osé,
Merci à ceux qui n'ont pas osé,
Merci aux Pipelettes qui ont laissé un p'tit com',
Merci aux Timides qui sont passé(e)s incognito,
Merci aux Fidèles qui sont présent(e)s à chaque article,
Merci à Celles que j'ai rencontrées via ce blog,
Merci à Celles que j'ai le plaisir de découvrir chaque jour,
Merci à Ceux qui étaient là avant le blog et qui m'encouragent encore tous les jours,

Bref vous l'avez compris :
MERCI !!!



J'ai essayé de répondre à chacune d'entre vous,
dans mes commentaires d'une part,
sur vos blogs d'autre part...

Si vous n'avez pas eu de mes nouvelles,
et que vous êtes hébergée par Canalblog,
Faites un petit tour dans vos spams,
il y a de grandes chances pour que j'y sois...


Bon maintenant que j'ai bien bla-bla-bla-té,
je vais me remettre au travail, 
histoire d'être à la hauteur de vos commentaires...


A très très très vite tout le monde !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire