jeudi 16 février 2012

La Combi Chapeautée !!!


Encore une cousette qui date de l'année dernière, 
de la dernière semaine de 2011 pour être exacte...
... Ah le temps passe vraiment trop vite !!!

J'avais flashé sur cette combinaison 
(comme sur beaucoup de modèles du même ouvrage)
dans le livre "Dressing Chic" de la collection Mes Carnets de Couture...

Je la trouvais juste un peu trop "classique"
alors j'y ai mis ma petite touche perso, 
c'est-à-dire de la couleur encore et toujours !!!

J'ai utilisé du tissu coton de très belle qualité, ramené d'Indonésie 
(ou de Thaïlande peut-être, en tout cas merci merci merci maman !!!).
Comme vous pouvez le constatez,
 ils ont été faits pour être cousus ensemble !!!


Comme je ne fais jamais rien comme tout le monde,
voilà mes petites modifs  : 

- je n'ai pas fait le volant du haut selon les explications du livre,
- J'ai ajouté des appliqués, mon étiquette brodée, un petit noeud sur le volant ...


Et pour finaliser le tout, 
j'ai accessoirisé cette combinaison 
avec une casquette style "années 20" (vue ICI)...

J'aime beaucoup cette combinaison, avec des compensées...
... et la super parure assortie que maman m'a ramenée des contrées lointaines d'Asie 
... et qui va trop trop trop bien avec...

Il faudrait que je songe à vous mettre une photo de tout ça, peut-être !!!




Bisous !!!

A Bientôt !


4 commentaires:

  1. Superbe et coloré ! J'adore ! Bravo !
    J'ai acheté ce livre il y a peu, je vais bientôt me lancer ....

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire... ce livre est une merveille, je ne sais pas encore quel sera mon prochain modèle mais c'est sûr qu'il y en aura d'autres !! a bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. chouette mais avec cette chaleur, je verrai plus la version short, lol!!! je pense aux patrons mais j'hésite encore pour le choix des tissus...oh la fausse excuse!!! hihi, bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'avais pas pensé au combishort mais l'idée fait son chemin !!! Merci Noelle !!!

    RépondreSupprimer