jeudi 22 septembre 2011

Des tournesols rouges de plaisir !

Un besoin de me retourner vers la simplicité...
Je voulais un modèle simple mais féminin, classe mais cool... oui je sais "la femme n'est que contradiction..."

Donc j'ai trouvé le modèle dans mon magazine de couture préféré que je ne cite plus, robe droite simple à larges manches et un décolleté en V dans le dos, bref j'ai craqué...

Mais une fois finie, je la trouvais un peu trop "rouge" ma robe, alors j'ai décidé de reprendre mes petits pots de peinture sur tissu et de "tournesoliser" un peu tout ça... Et voili voilou !



Difficultés : pas vraiment en fait, c'est vraiment super simple...

Ma petite touche à moi : je n'ai pas mis les poches prises dans la couture et j'ai "peindu" dessus ! Ah oui et je crois que je l'ai un peu raccourci aussi...



4 commentaires:

  1. J'adooooore !!!!!!!!
    Beau travail!!!!

    Gros bisous, Babsy

    RépondreSupprimer
  2. Encore une autre que j aimerai avoir dans ma garde robe!

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette robe! pleine de peps! Merci pour ton passage chez moi! A bientot

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi pour ta visite ! à très vite c'est sûr !

    RépondreSupprimer