dimanche 31 juillet 2011

Orange, vous avez dit orange ?


Ce pantalon me faisait de l'oeil dans un Burda magazine... 
Je le trouvais vraiment trop beau, alors je me suis lancée dans sa fabrication.

J'ai choisi un beau lin orange et mon amoureux m'a fait des boutons originaux en forme d'orange (merci mon homme ! t'es vraiment trop fort !)

Par contre, je n'ai pas choisi la simplicité... ouh lalala !!! 
Ce fut un peu compliqué... 
Dans l'ensemble je ne m'en suis pas trop mal sortie mais quelques détails ne sont pas parfaits : 
les 2 poches avant ne sont pas tout à fait identiques et mes poches passepoilées baillent un peu... 
Le modèle taille très grand et je dois impérativement mettre une ceinture, sinon il tombe !

Mais ça ne m'empêche pas de le porter régulièrement et pour l'instant, personne ne m'a arrêtée dans la rue pour me faire une remarque... c'est sûr que je ne l'offrirai pas, mais il est mettable !



Difficultés : Tout, l'empiècement entre les jambes, les poches "italiennes (mais pas tout à fait) à rabats", les poches passepoilées, la ceinture.

Ma petite touche à moi : les boutons de mon doudou, et les passants que j'ai cousus de façon peu conventionnelle.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire