mardi 15 mars 2011

Un cache acidulé pour un coeur bien coloré !!!


Besoin de couleurs, alors hop je saute sur ma machine à coudre...

Pour cet ensemble, j'ai piqué le patron dans un très vieux Burda, mais pour la jupe, je me suis beaucoup inspirée du livre "Les appliqués et créations estivales de Parfum de Ciel".

Je l'ai monté assez rapidement... et cerise sur le gâteau, c'est mon Homme qui m'a fait les boutons en pâte fimo ! Quand je vous dis qu'il est vraiment trop fort mon doudou !!!


Difficultés : changer des fil souvent sur la machine... ça finit par être embêtant à la longue...

Ma petite touche à moi : les boutons, les tissus et biais contrastants pour le cache-coeur.




Mouais, mais finalement sans plus... Sans pour autant savoir pourquoi...
Mais bon, je le garde sous la main, des fois que je changerai d'avis, sait-on jamais...
peut-être peindre un petit quelque chose sur la jupe, à méditer.
De toute façon comme dit créole "i gate pas!!!"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire